top of page

Les Gerardmer Motordays 2016 se sont déroulés dans une ambiance à la fois festive et fraternelle, bien éloignée des éternels clichés sur le milieu biker. Ils ont répandu la joie des milliers festivaliers enchantés et souriants qui ont pu vibrer au son des V-Twins et des concerts endiablés. Chaque soir, la foule, rassemblée sous l’immense chapiteau et devant les deux écrans géants, a profité des prestations extraordinaires de Manu Lanvin, Johnny Gallagher, Nono et tous les autres... Renaud venu en voiture américaine, n’a pas chanté ! 

Les participants sourds de la région de l’Est, qu’ils soient fans ou curieux, avec leur gentillesse, ont eux aussi assuré le spectacle dans une ambiance enflammée, pendant 3 jours de folie !
HDDBF espère revenir à la prochaine édition en 2018.

Rédaction et photos de Kolo

Une bonne poignée de 6 bikers HD (Petit Prince, Roberto, Max, Criski, Jean-Marc, Kolo), les sympathisants (Jex, David, Daniel, Laura) et les autres sourds curieux venant de l’Est sont venus nous retrouver malgré la météo maussade.Un soleil inespéré et radieux était au rendez-vous lors du rassemblement de la 2ème édition organisée par l’AEM (Association pour les Événements Motocyclistes de Gerardmer).Le festival a accueilli 15.000 visiteurs gérômois, soit plus du double par rapport à la 1ère édition en 2014. Au pied des pistes de ski, la pénurie d’essence était bien moins à craindre que la pénurie de bière ! ​

GERARDMER 2016

 

Un grand merci à Jean-Luc dit « Le Petit Prince », membre HDDBF depuis le festival Harley de St-Tropez, qui a publié sur Facebook l’affiche, ci-contre, de « Gerardmer Motordays ». Cet événement qui s’est déroulé les 27, 28 & 29 mai 2016 à Gerardmer dans les Vosges. Les bikers de la région du « Grand Est de France » (Strasbourg, Metz, Nancy, etc.) ont répondu à l’appel de Kolo (Captain for bikers of Est region).

HD Deaf Bikers France
© Copyright
bottom of page